VCJMH


< | >

Du changement au VCJMH

Publié le 21 mai 2020 par

Du changement au VCJMH

Départ de Guillaume DUMOULIN

Après quatre années au VCJMH, Guillaume Dumoulin (coach Guitwo pour les intimes) a décidé de quitter le club à la fin de cette saison.

Celui qui a œuvré auprès des différentes équipes du club, et plus particulièrement auprès des équipes masculines l’an dernier (jeunes et séniors), se dirige vers un nouveau challenge sportif pour la saison prochaine.

Le VCJMH le remercie sincèrement pour son implication sans faille et tout le travail accompli au sein du club. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et espérons le revoir prochainement sur les terrains et en dehors.

 

Un nouveau cycle qui se met en place...

Avec le changement de présidence et le départ de Guillaume, une page se tourne au VCJMH, mais un nouveau cycle se met déjà en place.

Le club travaille activement à la préparation de la saison à venir et notamment au renforcement de sa structure encadrante. Ainsi, l’accent sera toujours mis sur nos équipes jeunes qui seront bientôt renforcées par l’arrivée d’au moins un nouvel encadrant extérieur.

L’objectif est aussi de permettre aux membres du club qui le souhaitent de pouvoir s’investir et de se former. Nous avions ainsi prévu de proposer cela pour une formation prévue au mois de mai et certains avaient déjà manifesté leur intérêt. Bien sûr, la situation sanitaire a empêché la tenue de ces formations, mais d’autres sont déjà prévues à l’automne.

 

Bref, le club a de très belles perspectives pour la suite, sur lesquelles nous vous donnerons prochainement plus de précisions.

 

FX VANRECHEM (Président du VCJMH)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.